Thao Tran

Thao Tran

Directrice & Professeur

Thao pétillante et souriante, a commencé la Pole Dance à Toulouse chez Miss Pole Toulouse après un accident en 2011. Cette discipline est un coup de coeur immédiat : c’est un sport élégant, aérien et tellement féminin. Il demande de la détermination et de la rigueur.
La Pole Dance l’a beaucoup aidé à prendre confiance en elle. C’est après une année d’apprentissage auprès d’une professeur rayonnante Sandie B qu’elle décide rentrer chez elle en Ile de France pour fonder « Fifi Pole Studio » La première école de Pole Dance en Seine et Marne.

Elle fait alors sa formation professionnelle en 2012 auprès de « Doris Arnold », championne de France. Elle continue a se former régulièrement auprès de grands champions : Phoenix Kazree, Prana également championne de France, Manuela Carneiro, Marion Crampe, Cyd Sailor, Cléo The Hurrican, Michelle Stanek.
Thao participe également aux différents Pole Camp et rencontre Maddie Sparkle et Michelle Shimmy.

En 2013, elle commence a se former avec des artistes Circasiens : Edouard Doye, artiste et performer pour le »Cirque du Soleil »
Elle s’entraine régulièrement au Cerceau Aérien et au Trapèze. C’est en 2014 qu’elle décide de se former au Cerceau Aérien auprès de Spin City ( Grande Bretagne)

Elle accueille régulièment des Guests Star à l’école mais aussi des intervenants Circasien comme Kim Langlet. Sa bonne humeur contagieuse et son sourire vous mettra à l’aise.
Thao est passionné et veut transmettre sa passion à ses élèves, elle comprends toutes les difficultés de cet art.

Nicolas Casanova

Nicolas Casanova

Professeur & Chorégraphe

M. Nicolas Casanova son nom vous semble peut être familier. Il a été entre autre 2 fois finaliste des championnats de France de Pole dance, danseur et Pole Dancer pour le spectacle de Florence Foresti
Il a performé au côté de Guillaume Galienne dans le film « Guillaume et les garçons à table » mais aussi au côté d’artiste tel que TAL ZAYRA, Sophie Ellis Bextor et bien d’autres encore. Nicolas vous fera travailler des tricks mais aussi la fluidité et les liaisons qui donneront une autre dimension à vos combinaisons.

Laetitia

Laetitia

Professeur de Cerceau Aérien & Pole Dance

Sportive depuis son plus jeune âge et curieuse de toujours essayer de nouvelles activités, elle a découvert la pole dance ainsi que les danses aériennes il y a plus de 3 ans.
Elle s’est immédiatement passionnée pour ces activités qui associe un côté technique et artistique.
En 2012 dans une démarche personnelle, elle décide de se former de manière intensive en suivant les formations de danses aériennes auprès de Sophie Granjon au studio Ovale Lune de Montélimar.
En parallèle elle reçoit l’opportunité de donner des cours de pole dance et de danses aériennes au sein d’un studio essonnien, c’est donc tout naturellement qu’elle se dirige vers le professorat.

Dynamique et pétillante, sa bonne humeur vous mettra tout suite à l’aise et elle sera ravie de partager avec vous sa passion pour les danses aériennes.

Aissé

Aissé

Professeur de Pole Dance & Exotic

Aïssé, passionnée de danse depuis son plus jeune âge, a pratiqué la danse classique intensément pendant toute son adolescence. Après l’obtention de son baccalauréat, elle décide de se consacrer pleinement à sa passion et suit une formation intensive dans les écoles de danse parisiennes et notamment au Studio Harmonic.

C’est en 2012,dans l’émission télévisée « La Meilleure danse », qu’elle découvre la Pole Dance. Elle a immédiatement su que cette discipline alliant la grâce de la danse et la force du sport, était faite pour elle. Après 3 ans de pratique, elle décide de se diriger vers l’enseignement de la Pole Dance et suit une formation professionnelle technique et pédagogique auprès de Doris Arnold mais également de Mariana Baum chez Pole Dance Paris.
Parallèlement à ses entraînements de Pole Dance, elle pratique toujours la danse classique ainsi que le fitness.

Aïssé vous transmettra ses connaissances en vous aidant à vous épanouir dans la discipline avec votre personnalité et votre physique. Durant ses cours vous apprendrez des figures techniques mais pourrez également développer votre sens artistique au travers de chorégraphies. »

Schéra

Schéra

Professeur de Pole Dance

Passionnée de danse depuis l’âge de 5ans, Schéra s’essaye à plusieurs disciplines (classique, modern jazz, contemporain, hip hop …) 
Mais elle découvre le Pole Dance en 2010 et ne quitte plus la discipline.

Après cinq ans de pratique de pole-dance, elle se passionne très vite pour cette discipline et donne des cours particuliers dès octobre 2012.

Elle monte donc son propre site internet pour developper l’activité.

Elle se lance ensuite dans les cours collectifs à l’école Aupra Dance

Elle travaille également dans un club de sport privé. Elle se forme aux pratiques du renforcement musculaire et du stretching, et perfectionne sa pédagogie en pole dance avec des professeurs expérimentés.

En parallèle, à partir de 2015, Schéra continue de s’entrainer et participe à des compétitions internationales :

-Pole Art France (2015)
-Pole Théâtre Paris (2016)
Pauline

Pauline

Professeur de Pole Dance & Exotic

Pauline ancienne non sportive, je fais de la Pole Dance depuis Septembre 2014, j’ai commencé en autodidacte chez moi et j’ai pris 10 premiers cours chez Aupra Dance, puis j’ai du partir travaillé dans le sud de la France où j’ai emmené ma barre pour continuer mes trainings en autodidacte.
En revenant Avril 2015 j’ai décidé d’en faire mon métier, à partir de là j’en ai fais quotidiennement et travaillé la souplesse qui était un frein dans mon évolution.
En Septembre 2015 j’intègre l’école de Pole Dance Melun tout les Mardi, mon niveau a explosé, tout est aller très vite ensuite, j’ai participé à plusieurs événements avec Cécile la directrice de cette école, comme le vital sport Décathlon, le salon votre mariage à Fontainebleau, puis Décembre 2015 Cécile me donne la chance de donner mes premiers cours d’initiation, j’étais ravis et flattée qu’elle me face confiance, mes premières élèves de Melun sont toujours là aujourd’hui et j’en suis fière.
Aujourd’hui je donne cours chez Pole Dance Essonne au Coudray Montceaux, chez Aupra Dance à Chatillon et toujours chez Pole Dance Melun, j’ai fais également un stage d’initiation à la Pole Dance chez MAGIC FORM d’Avon et beaucoup d’EVJF.
Sabine

Sabine

Professeur de Pole Salsa

Sabine se passionne dès l’âge de 6 ans pour la danse classique puis pour le modern’ jazz.

La révélation, c’est la salsa qu’elle découvre en 2007 à Bordeaux. Elle enchaîne cours, stages et festivals en Europe. C’est à Paris qu’elle décide de suivre des formations pour transmettre sa passion. Elle enseigne la salsa depuis 2 ans en école et associations.

Quant à la Pole Dance, elle la pratique depuis 4 ans. Ce qui lui plaît, c’est de pouvoir combiner danse et sport. Elle suit la formation de Doris Arnold et décide de lancer la Pole & Salsa : un cours convivial et accessible à tous où la Pole Dance et la Salsa se mêlent pour vous procurer un bien-être total, ce qui est le plus important pour elle.

Ses objectifs : vous permettre de vous évader et vous aider à révéler la personne que vous êtes. Toujours en quête de nouveautés pour vous permettre de vous exprimer en dansant, rejoignez là tous les mercredis à 20h30, son énergie est contagieuse.

Morgane

Morgane

Professeur de Cerceau Aérien

Morgane a commencé la pole et les arts du cirque il y a environ 4 ans. Dès sa rencontre avec le cerceau aérien dans un studio de Boulogne elle est tout de suite tombée sous le charme de cet agrée élégant qui se pratique de façon instinctive. Elle s’est ensuite formée Cirque Nomade et au Cirque électrique. Toujours curieuse, elle continue à se former auprès de grands noms (Leysan Gayazova, soliste cerceau pour le cirque du soleil, Lisette Krol, triple championne du monde de pole en double). Elle s’entraîne également régulièrement à la contorsion et aux agrées du cirque (trapèze, tissu) avec une préférence pour la corde lisse.
Très attachée à la pédagogie, elle a à cœur de guider la progression de l’élève le mieux possible.